Recherche dans MDM

Bulletin

Changement d'estopera, Mazda Allegro

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40096 par manuelle mécanica
Changement d'Estopera, Mazda Allegro publié par Manual-mécanica
Bonsoir, j'ai besoin de changer le steope du sélecteur de changement d'une manuelle Mazda Allegro 1.6, la seule façon qui est vue est de désarmer la boîte, ce qui ne semble pas logique, sera-t-il qu'il existe un moyen de tourner et de retirer le sélecteur ???

J'espère que tu peux m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40129 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le changement de changement de Steope, Mazda Allegro
Ami, je ne sais pas ce que vous voulez un steope si vous expliquez un peu peut vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40135 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le changement de changement de Steope, Mazda Allegro
Ami quand je dis que Esperapo a fait référence au joint d'huile, qui se trouve dans le sélecteur de vitesse

Dans l'image, vous voyez la poussière et le joint d'huile que je veux remplacer, mais ce n'est pas ma boîte est une référence car le mien est armé d'une petite fuite pour l'endroit indiqué

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40139 par manuelle mécanica
Ok, la salopette de sélecteur à l'occasion ne fait que démonter la partie supérieure sans retirer la boîte, mais vous devez faire attention à ce que rien ne soit démonté du sélecteur Hasia à l'intérieur et se souvient de la position dans laquelle vous l'avez retiré.