Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de pression d'huile en avril 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40053 par manuelle mécanica
Perte de pression d'huile dans APRIO 2008 publié par Manual-mécanica
Estimé tous

merci pour ce forum, je voudrais demander ce qui suit, j'ai un modèle APRIO Nissan 2008 qui, après une demi-heure ou plus, commence à ininciter le focus de l'huile, cela se produit lorsque les freins par exemple un haut mais lorsqu'il accélère, il s'éteint.

Prenez-le avec mon mécanicien et changez le capteur d'huile, changez l'huile et mettez un quaquer de kilométrage élevé puisque mon aprio a 96000 kilomètres, le filtre à huile est également modifié, et nous avons changé la pompe à huile pour un nouvel écho tout ce que la faille se poursuit et le suivons donc.

Mais aussi lorsque la pompe à huile a été modifiée et qu'un robinet métallique est apparu au Carter, le mécanicien me dit qu'il fait partie d'une poupée qui aurait pu être jetée, en plus de remarquer que lorsque je me tiens, le moteur a une vibration, mais quand il ne l'est pas et que la voiture fonctionne bien, elle n'est pas du manque de puissance.

Cette faute est sortie que le mécanicien a composé ma direction hydrahulique depuis que je courais et que cette fuite est tombée sur les pédales l'évasion si je reste couvert, mais le même jour que je me le donne, c'est quand cette faute a été présentée, il me dit que rien ne m'a ému.

Que je devrai faire pour corriger ce problème de l'A.Canmano merci pour vos réponses.:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40057 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de la pression perdue de l'huile en avril 2008
C'est d'abord le premier à mesurer la précision et l'huile réelle avec un compteur de conservation, car l'horloge du compteur pourrait échouer et rien de plus, une fois que les résultats sont obtenus, nous voyons les étapes suivantes parce que si elles se déroulent bien, cela peut être un problème électrique et non mécanique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.