Bonjour à tous, j'ai un problème et j'ai besoin de quelqu'un pour me faire un coup de main si possible: j'ai un coupé Renault Megane Sportway de l'année 2002, qui, à l'exception d'un revers avec les injecteurs peu de temps après l'avoir acheté et les fenêtres électriques il y a récemment, la vérité est qu'elle s'est très bien comportée, jusqu'à présent. It turns out that many months ago, he began to do like a whistle (a kind of "fsssssssh ..") that was initially mild but that over time it has become almost unbearable, from the brake pump, in fact, when stepping on the brake, the "blowing" disappears, sometimes it also stops doing it in some accelerations, but every time it remains longer, I also notice that I notice that I notice that it goes up when I This, I took Lui à l'atelier de frein et a changé mes dossiers, les pilules et examiné l'ensemble du système, ils m'ont dit que le coup était dû au fait qu'une articulation de la pompe de frein se dilate avec les changements de température mais que, en principe, n'affecte pas le freinage, en fait, il s'arrête lentement, ils ont dit qu'il serait résolu en changeant la pompe, mais qu'il s'est préparé environ 500 € !! S'il vous plaît, si Algien pouvait me donner une solution, je serais éternellement reconnaissant. Salutations et un câlin à tout le monde.