Recherche dans MDM

Bulletin

Sangle de distribution (défaut)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39963 par manuelle mécanica
Sangle de distribution (défaut) Publié par Manual-mécanica
Véhicule: Skoda Octavia Edition 100 Motor 2TDI 140cv

Date d'achat: octobre 2005

Concessionnaire: deuxième revue Système de distribution ... Automobile Center SA Murcia.

Problème: défaut de la courroie de distribution. Échec de la transmission après rupture d'asperges de 8 mm du tendeur dynamique.

Ce qui s'est passé: deuxième revue correspondant à KM 215.161; Selon le concessionnaire Skoda, il a été modifié: kit de distribution, pompe à eau, sangle d'alternateur, poulie nerveuse, antigel, datée du 30/05/2012 Date ... garantie de réparation 2 ans. Le véhicule qui m'emmène au travail tous les jours, Skoda Octavia avec 225 000 km déjà 7 mois de garantie a subi une faille circulant par la route régionale à 10 km / h. Échec du sangle de distribution sans casser la sangle. Date de l'incident le 12 janvier 2012. Le service des grues a emmené le véhicule à l'atelier officiel de Skoda, centre central: où il y a des mois, l'ordre de l'examen et du contrôle du système de distribution avait été donné en modifiant tout ce qu'ils ont indiqué et recommandé comme pratique. Sans me donner des pièces usées. L'atelier fait référence que la cause de la rupture est la rupture de l'esparrago de 8 mm du tendeur dynamique de la sangle de distribution ... et que la vis n'a pas été modifiée dans la réparation et ne fait donc pas face au paiement de la réparation. J'ai appelé différentes occasions au service post-vente que Skoda communiquait le problème sans recevoir d'aide malgré le fait d'être un client de Skoda Octavia de nombreuses années étant le deuxième véhicule Skoda Octavia.
La mécanique de l'expérience indique que la cause de la faille a été une mauvaise installation et une tension excessive de la sangle de distribution, cette tension excessive de la ceinture a transmis toute la force, produisant la rupture de l'esparrago de 8 mm. Le chef de l'atelier refuse de couvrir la réparation et ne m'offre pas un véhicule de remplacement nécessaire pour m'emmener à mon travail. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40036 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la sangle de distribution de sujet (défaut)
Bonjour, le leur aurait été de changer cet éclat, peut-être que ce n'était pas à l'intérieur du kit de distribution et c'est pourquoi ils ne l'ont pas changé, par leur propre usure lors du relâchement et du resserrement des pertes, ce n'est pas que la distribution soit mal tendu.
Qui prend déjà soin de la panne déjà .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.