Recherche dans MDM

Bulletin

C15 Échec de l'adresse assistée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39929 par manuelle mécanica
C15 Échec de l'adresse assistée publiée par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un ami qui a un C15 et l'adresse assistée a disparu. Il l'a emmenée chez un mécanicien et lui a dit qu'elle pouvait être de la bombe et lui a donné un budget très élevé. Ça pourrait être autre chose?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39931 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' adresse assistée par sujet C15
Si la direction hydraulique ne fonctionne généralement pas est le coupable de la pompe, ils peuvent être reconditionnés ou modifiés de nouvelles ou de larmes, l'autre défaillance possible est la fermeture éclair hydraulique mais que si elle est coûteuse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39934 par manuelle mécanica
BON APRÈS-MIDI .!!!!
Il pourrait également s'agir de joints toriques ou de joints de la fermeture à la fermeture. Toujours lorsque le niveau d'huile est correct afin qu'il ne prenne pas l'air de la pompe et qu'il fonctionne, vous pouvez être électrique (il peut avoir une défaillance électrique, un fusible, une alimentation de pompe, des connecteurs, Etz) ou des mécaniciens, (en donnant la mobilité via une sangle de service, comme par exemple, anternator, Air Air, Etz,

ETZ:) ) utile. Une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39965 par manuelle mécanica
Tout d'abord, merci pour vos commentaires ... J'ai l'état de regarder la camionnette, de monter une pompe électrique, c'est-à-dire que la direction est hydraulique mais la pompe fonctionne avec un moteur électrique que la rétroaction (et non par ceinture de service). J'ai vérifié l'inverse qui lui donne le chemin et est correct, et arrive également à jour ... le moteur que je ne le localise pas, donc j'ai pensé qu'il pouvait être à l'intérieur de la pompe? Je ne sais pas ce que je devrais regarder là-dedans ... Ah, j'ai également prouvé que le niveau de liquide est correct et que je n'ai pas observé de fuites pour les tuyaux ou dans le cylindre d'aide ... eh bien, je pense que je vous ai dit plus ou moins mes demandes ... si vous pensez à quelque chose que vous n'hésitez pas à me sortir du noir ... hahaha ... merci ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39973 par manuelle mécanica
Bon après-midi!!!!
Je vérifierais peu à peu, le tuyau (ils sont généralement coniques et ne transportent pas de joint de gomme torique, mais dans ce modèle, je ne le connais pas exactement) de la sortie de la pompe et s'il y avait une pression à perdre pour le moment, car par gravité et avec le bouchon de remplissage fermé, je ne perdrais pas.
Vous courez le danger de tacher un peu d'huile hydraulique.
S'il s’agit de la pression, la dirrection durcirait mais officiellement.
Si vous n'avez pas de pression directement à la sortie, une nouvelle pompe et si vous avez une pression, il peut être la fermeture de la fermeture (mais il est très difficile à réparer), il est généralement également remplacé.