Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Combo (Petrolera) sans pièce

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #39773 par manuelle mécanica
Bon, l'atelier où je travaille n'a pas de scanner,
alors on a fait le diagnostic à l'ancienne… D'abord, on a pensé à la batterie, mais non…
Il y a du diesel dedans,
alors on a pensé aux bougies de préchauffage et on les a changées…
mais elle ne démarrait toujours pas.
Ensuite, on a fait vérifier les injecteurs, mais ils fonctionnent tous parfaitement…
Après ça, on a vérifié la pression d'essence à la rampe d'injection, et tout est nickel…
Maintenant, on vérifie les relais, mais on n'arrive toujours pas à la faire démarrer… Vous auriez une idée de ce que ça pourrait être ? J'attends votre réponse avec impatience. À plus tard. Salut.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #39774 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanique concernant le problème de démarrage du Chevrolet Combo (Diesel)
Je voudrais savoir si le voyant d'avertissement sur le tableau de bord est allumé et si le moteur tourne, car le filtre de la pompe à carburant pourrait être sale (il est vide et n'injecte pas de carburant).

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #39775 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanique concernant le problème de démarrage du Chevrolet Combo (Diesel)
Si je me souviens bien, le voyant d'alerte n'est pas allumé... le moteur tourne... nous avons également changé le filtre à carburant... et vérifié qu'aucun piston n'était grippé...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #39781 par manuelle mécanica
Salut Onisan,
vérifie si le carburant arrive bien aux injecteurs au démarrage du moteur et contrôle la compression.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #39787 par manuelle mécanica
Concernant la pression de carburant, nous l'avons vérifiée avec un autre mécanicien. N'ayant pas beaucoup d'outils, il a légèrement desserré l'écrou de raccordement de l'injecteur au démarrage du moteur, afin d'éviter une éventuelle présence d'air dans le circuit et un excès de carburant. Nous avons également vérifié les injecteurs, qui sont en très bon état.