Recherche dans MDM

Bulletin

Nost auxiliaire de la Peugeot 306

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39746 par manuelle mécanica
Dépôt auxiliaire Peugeot 306 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous. Avec la curiosité, j'observe que ma Peugeot 306 1800 cc de 1995 n'a pas de réservoir d'eau auxiliaire. Dans la partie où va la buse du radiateur, la manguerite sort que dans toutes les voitures est dirigée vers le réservoir d'eau auxiliaire, pour se fournir à partir de là si nécessaire, cependant, dans ma voiture, le tuyau part mais il ne va nulle part, il se termine simplement et maintenant. Dernièrement, la consommation d'eau a augmenté et selon l'utilisation de la veille, le matin, je peux ajuster presque un gallon d'eau au radiateur. Pouvez-vous me dire si ces voitures viennent sans le réservoir d'eau auxiliaire ou le mien manque? Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39755 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de dépôt auxiliaire de la Peugeot 306
Bonjour Nando, En effet, ces modèles n'apportent pas de dépôt auxiliaire, vérifiez le couvercle du radiateur qui est bon et contrôle que vous n'avez pas de perte de liquide réfrigérant en raison de tuyaux ou de radiateur et de pompe à eau, contrôle sur le tapis du sol latéral accompagnant qui ne fonctionne pas, nous indique comment vous allez, les salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant - 12 ans 5 mois avant #39758 par manuelle mécanica
1
Dernière édition: 12 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39760 par manuelle mécanica
Ok Viejo merci beaucoup, le problème est que j'ai déjà regardé partout et que je ne vois aucune fuite, j'ai même changé le couvercle du radiateur d'origine qui est en plastique et a mis un métal de 13 livres, donc j'avais pensé que peut-être l'assistant manquait et conduisait l'eau à travers le tuyau, mais s'il ne transportait pas d'assistance, alors non. Un ami qui a un 306 de 1997 a passé ces jours-là que vous me parlez du tapis, mais le mien est sec. Je ne sais pas, j'ai pensé à jeter le canard à la bombe, je pense qu'il devra le baisser pour le regarder. : HEIN: