Recherche dans MDM

Bulletin

thermostat

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39646 par manuelle mécanica
Thermostat publié par manuelle-mécanica
amis . Tout d'abord les salutations. De la Serena Chili,
je vais vers vous pour un problème que j'ai dans ma voiture, j'ai une Nissan Sentra 1.8 2006.
Il y a des occasions que la température va pleine. Changer la pompe à eau, le thermostat et le radiateur sont bons, les moments où la température est pleine, l'air chaud du chauffage devrait sortir, ce qui ne se produit pas que l'air glacé sort.
Ma consultation est la suivante. Ce modèle Nissan. Avez-vous un autre thermostat à l'intérieur de la voiture ou sur le radiateur de chauffage?

J'attends votre aide, merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39648 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du thermostat
Joyeux Noël de Sinaloa Mexico. L'ampoule de refroidissement de ventilateur transforme le ventilateur out-panga et le thermostat empêche le passage de l'eau lorsque le moteur est froid lorsqu'il atteint la température chaude cède la place au système de refroidissement (radiateur-andokal-hell-daiding) j'espère faire de l'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39651 par manuelle mécanica
Non, il n'y a pas d'autre thermostat, la seule chose est une résistance sémique qui est montée sur l'électro et rien d'autre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39652 par manuelle mécanica

Valles65 a écrit: Joyeux Noël de Sinaloa Mexico. L'ampoule de refroidissement de ventilateur transforme le ventilateur out-panga et le thermostat empêche le passage de l'eau lorsque le moteur est froid lorsqu'il atteint la température chaude cède la place au système de refroidissement (radiateur-andokal-hell-daiding) j'espère faire de l'aide

Grx égal joyeux Noël pour vous
Un ami ayant un peu en détail, c'est le cool de fans, c'est qu'il y a des mots ou des phrases qui, au Chili, signifie autre chose, vous pensez que cela empêche le passage de l'air chaud au chauffage et que la température soit augmentée parce que le passage à travers est fermé à travers la bulbe comme le dit l'ami ci-dessous. , que se passe-t-il qu'il y ait quelque chose qui est fermé et ne laisse pas l'eau circuler dans toute sa route moteur, y compris le chauffage, c'est pourquoi la température augmente au maximum et aucun air chaud ne sort