Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le néon 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39526 par manuelle mécanica
L'aide avec Neon 2000 est publiée par Manual-mécanica
Combien bon matin, j'ai un néon de 2000 et la situation est que le moteur de contrôle s'allume, il le prend à 3 mécanismes et qu'aucun scanner n'a lancé de code, la voiture fonctionne bien que seul le moteur de chèque est activé, il y a 1 semaine, mais désormais également le foyer rouge de la plate-forme latérale droite à la minute du début de la voiture. Mâchez dans le manuel et dit que c'est l'objectif de l'alarme, mais la voiture s'ouvre et se ferme bien, et ne sort pas ou quelque chose de similaire. Que peut être ??? Merci...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39540 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le sujet Aide au néon 2000
Votre planche génère un court-circuit ou ferme un circuit ... passez en revue avant de endommager votre ECM ... salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39557 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour votre réponse, il entend mon ignorance, puis-je le vérifier moi-même ou faire pour être électrique? Comment puis-je le vérifier si vous avez l'un des 2 échecs que vous mentionnez? Je dis même si je n'arrive pas à l'atelier sans rien savoir et que je veux me donner un chat pour le lièvre.

Merci...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39560 par manuelle mécanica
Bonjour, ça sent une coupe de maintien si vous connaissez de l'électricité et que vous avez essentiellement un testeur ou un multimètre, vous faites votre Osino, vous cassez quelque chose et que vous êtes normalement pire, les planches ont des Turnoles et des broches en plastique si vous ne savez pas où les baiser ou les appuyez, vous les briserez soigneusement et si vous ne forcez pas les pièces car le tableau et les termes au fil du temps sont des
salutations fragiles ...