Recherche dans MDM

Bulletin

Corolla 92 (nouveau thermostat)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39419 par manuelle mécanica
Corolla 92 (nouveau thermostat) publié par Manual-mécanica
Good Day Friends, j'écris pour voir si vous pouvez m'aider dans ma consultation, j'ai une corolle 92-automatique, car je l'ai, la voiture a été sans thermostat, selon que cela fonctionne mieux et que je suis au Venezuela, le temps est chaud et a fonctionné à merveille. Mais l'endoisplazation auto-réale, lorsqu'elle ne l'a pas déplacée et a ressenti la force de son moteur, il sera que ce soit normal ou que je dois attendre que la voiture s'adapte à cette nouvelle pièce, au cas où elle vérifie que le thermostat fonctionne, lorsque le réfrigérant moteur est froid. correctement, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39425 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur Corolla 92 (nouveau thermostat)
Le thermostat n'influence pas directement la puissance du moteur, vous voulez que vous ne le ressentiez que comme suit mais rien de plus, de toute façon dans des climats comme le vôtre, il n'est pas nécessaire de l'avoir sur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39444 par manuelle mécanica
Merci ami pour vos informations, j'ajoute quelque chose, la voiture avant de placer le thermostat était à court de temps, le mécanicien le comprend et a atteint son point et c'est pourquoi je l'ai ressenti plus de force, puis je monte le thermostat moi-même, pensez-vous que l'intonation a influencé par rapport au thermostat ou cela n'a rien à voir avec cela?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39448 par manuelle mécanica
Avec le thermostat rien, mais avec le réglage, c'est-à-dire que s'il le mettait comme une usine et était un peu Adellnado, vous le ressentirez aussi bien que le thermostat.