Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Mazda Tribute 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39401 par manuelle mécanica
Problème avec Mazda Tribute 2001 publié par Manual-mécanica
Bonjour

bon après-midi, j'ai un problème avec mon hommage Mazda 2001. Il présente un jaloeneo dans le moteur froid lorsque le moteur sacrié cesse de l'échec. Déjà des injecteurs, le corps d'accélération et le Vaalvula IAC sont propres, j'ai le courant dans toutes les bobines. La numérisation et aucun code d'erreur ne me semble plus savoir quoi faire. J'aime beaucoup votre aide .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39405 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Mazda Tribute 2001
Un jaloneo est comme une traction, il est mis à jour si la sortie d'échappement est un couple si ce n'est pas le cas, alors vous pouvez avoir un problème ou avec les câbles de bougie d'allumage ou avec les bougies d'allumage elles-mêmes,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39406 par manuelle mécanica
J'oublie de mentionner quelque chose si la traction est toujours dans une vitesse que Rago pourrait être un problème avec les TP, mais il peut le vérifier avec un testeur analogo, lorsque je le mesurais, je n'aurais pas à présenter des aspects qu'il doit grimper même.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39410 par manuelle mécanica
Merci pour votre commentaire Kikimec ..

Je dois dire que le problème est qu'il ne marque que par froid lorsque je marche dans le camion. Normal ou bas ou à bas, le camion a un défaut à opposer les révolutions et à l'occasion, il s'éteint. PRA que cela ne se produit pas, je dois accélérer le camion. Recherchez déjà des traces d'air, une injection propre. La vérité est que cette faute me bat et l'État en pensant qu'elle peut être une bobine mais je relance les 4 et aucun problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39418 par manuelle mécanica
Il pourrait ensuite tirer parce que la libération est très basse, l'étincelle est bonne dans toutes les bobines saute bien et bleu, le saut doit être facilement 2 centimètres, les bougies d'allumage lorsque vous les retirez très noires, comme pour blâmer le capteur d'oxygène ou le capteur de température.