Recherche dans MDM

Bulletin

2 Cylidros Échec dans une Chevrolet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #39321 par manuelle mécanica
2 Échec des cylidros dans une Chevrolet publiée par Manual-mécanica
Bonjour messieurs ! C'est un plaisir de vous saluer. Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon message. Voici mon problème : j'ai une panne avec ma Chevrolet Colorado de 2004. Deux injecteurs ne fonctionnent pas à bas régime, mais ils fonctionnent correctement à 3 000 tr/min. J'ai déjà remplacé le calculateur, les bobines d'allumage, les injecteurs et le capteur de vilebrequin, sans succès. Le problème persiste et le diagnostic affiche le code P0315, qui, d'après mes recherches, correspond au capteur de vilebrequin. Je ne sais plus quoi faire ; je suis désespéré. Au secours ! :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #39326 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet 2 Échec des cylidros dans une Chevrolet
Avez-vous d'abord mis le contact trois fois ? Cela permet à la voiture de reconnaître le changement du capteur. Si le problème persiste, vérifiez le bon fonctionnement du capteur à l'aide d'un multimètre réglé sur tension alternative ; il devrait fournir 2 V.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #39479 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet 2 Échec des cylidros dans une Chevrolet
Merci pour votre réponse. Cela me semble tout à fait logique. J'ai testé le capteur et il délivre bien la tension que vous avez mentionnée. Excusez mon ignorance, mais comment programmer le capteur ? Car, si j'ai bien compris, je ne l'ai jamais fait auparavant. Merci encore pour votre aide rapide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #39544 par manuelle mécanica
Le capteur CKP est à l'origine de ce type de panne ; je recommande son remplacement.

C3 Care Car Center
www.c3carecarcenter.com