Recherche dans MDM

Bulletin

2 Cylidros Échec dans une Chevrolet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39321 par manuelle mécanica
2 Échec des cylidros dans une Chevrolet publiée par Manual-mécanica
Aidez les messieurs est un plaisir de vous saluer à l'avance, je tiens à les remercier d'avoir lu mon message, c'est comme si j'ai un problème avec une Chevrolet du Colorado 2004 de 2004, le problème est que deux injecteurs ne fonctionnent pas à faible réchauffement, mais si je l'accélère à 3000 tr / min. S'ils fonctionnent, je change d'ordinateur ... les bobines de place les injecteurs de placer le cranksensor et rien n'échoue toujours et le scanner me lance P0315 qui est le cranksensor selon mon scan. Mais je ne sais pas quoi faire de plus à faire, c'est une aide à me battre :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39326 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet 2 Échec des cylidros dans une Chevrolet
Regardez d'abord que vous avez donné 3 fois en contact avec la voiture, c'est pour lui de gagner quand on change le capteur, s'il n'est pas fait, le capteur fonctionne correctement une tension multimètre en alternative et génère des tensions de 2 V

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39479 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet 2 Échec des cylidros dans une Chevrolet
Merci pour votre réponse. Je m'arrête très Lojica, fournissez le capteur et si vous jetez la tension que vous dites seulement pardonne unique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39544 par manuelle mécanica
Le CKP génère ce type d'échecs, je recommande de le remplacer

C3 Care Car Center
www.c3carecarcenter.com