Recherche dans MDM

Bulletin

Direction hydraulique de Toyota Corolla 1996

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39196 par manuelle mécanica
Adresse hydraulique Toyota Corolla 1996 publiée par Manual-mécanica
Salutations!

J'ai des problèmes avec la direction hydraulique de ma voiture.

Quand je tourne la manivelle, un bruit légèrement grave commence à sonner. Il y a quelques semaines, ils ont changé la pompe au système de crémeux, de tuyaux et de système hydraulique.

Il ne tire pas de liquide et lorsque je vérifie que la pompe est bien avec la quantité.

Je voudrais savoir si le tuyau a toujours de l'air (et si c'est normal) ou quel peut être le problème et comment le résoudre?

Merci!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39225 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Direction hydraulique Toyota Corolla 1996
Bonjour, j'avais une colère égale dans une Honda Civic et j'ai résolu le volant à droite, et ensuite la gauche est totalement une forme de tentative de purge mais bien sûr avec la voiture activée et donc environ 3 champs mais dans le premier, le problème est résolu ok

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39267 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Direction hydraulique Toyota Corolla 1996
L'idéal pour purger le puits du système consiste à soulever le véhicule et à laisser les deux roues avant dans l'air, et comme le dit C7, le Bolter tourne vers la droite et à gauche environ trois à quatre fois ou ceux qui ne sont pas déplamés, vérifiez également le statut de la ceinture et vérifiez que la pompe est en ligne avec la ceinture et non déplacée.