Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Address C3 L'essence est difficile au début

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39151 par manuelle mécanica
Très bien à tous, si quelqu'un s'est produit ou connaît la réponse de ceci:

une essence C3, avec une nouvelle batterie, a commencé le moteur, et l'adresse d'assistance n'agit pas. Après les minutes (de plus en plus) commencent à fonctionner et cela n'échoue plus. Cela se produit lorsque vous le laissez refroidir la voiture (d'un jour à l'autre). J'ai ma question sur la possibilité qui est l'alternateur qui prend du temps pour donner la charge à la batterie, ou le module qui commande cela, il manque de programmation. J'espère que quelqu'un sait ce qui lui arrive. Merci à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39154 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet L'essence Citroen C3 est difficile au début
Vérifiez les connecteurs du module de la direction -dae-, assurez-vous d'avoir un bon contact, lubrifie si nécessaire, ... et peut-être qu'il est bloqué, connectez et reconnectez le fusible pour le déverrouiller .... salutations camarades.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39158 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet L'essence Citroen C3 est difficile au début
Merci je vais l'essayer ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39377 par manuelle mécanica
Il est déjà résolu !!! L'unité avait un courant, à la fois à l'entrée et à la sortie et la pompe d'adresse a marqué ses 12 volts. Mais bien qu'il ait actuel, la bombe était coincée. En d'autres termes, si vous trouvez cet échec, et que vous notez dans le volant, le sentiment de vouloir se tourner bien et de ne pas pouvoir ... vous devez pouvoir pouvoir pouvoir pouvoir la direction entière, car la pompe ne la vend pas. (Un paston).

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39392 par manuelle mécanica
Merci d'avoir publié la solution à votre problème, nous en prendrons compte.