Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Corsa 1.2s ne démarre pas lorsque vous commencez à refroidir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39148 par manuelle mécanica
Bonjour à tous,

j'ai observé que mon Opel Corsa 1.2s de 1990 lui coûte suffisamment pour commencer lorsque le moteur commence à refroidir. En chaud, c'est-à-dire juste arrêté et les quelques minutes commencent parfaitement. Cela commence aussi par le luxe, mais c'est à ce moment que je le laisse à une heure ou à une heure et un peu arrêté, quand il est difficile de commencer. Il commence après plusieurs "ailes" que je donne à l'intérieur de la voiture pour déplacer les liquides et commencer.

Je pense que je me souviens que je l'ai fait depuis que j'ai lancé environ 15Cl d'huile moteur pour nettoyer le passage à l'essence, ce qui est fait aux moteurs d'injection, mais ils m'ont dit de le jeter aussi si c'était de la carburation.

Conclusion, je pense que c'est peut-être à cause de cela parce qu'il y a encore du pétrole dans le réservoir d'essence, que le carburateur doit être nettoyé, mais je ne suis pas très sûr. La batterie, qui influence le début, est parfaite, le moteur de démarrage n'est pas parce que le chaud commence parfaitement, une autre chose à laquelle j'ai pensé sont les bougies d'allumage. Que pensez-vous que cela peut être et que commenceriez-vous à faire pour exclure?

Merci beaucoup:)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39474 par manuelle mécanica
Nettoyage de l'huile? Qui vous a dit que, n'a pas de logique pour les carburants ou pour injecter, pour démarrer l'huile jamais propre, je ne pense pas non plus que ce soit le problème du véhicule, il est rare qu'il ne soit ni froid ni chaud, mais seulement après une heure, je vous recommande de vérifier quand il est difficile de quitter si l'étincelle est et si elle est bonne, ou l'autre que lorsque cela coûte pour quitter l'asoline par le carburateur. Problème de carburant et attaquez-vous là-bas, si c'est une étincelle, nous y attaquons, mais déterminons quel est l'élément qui manque ou échoue. Tester et nous faire savoir

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.