Recherche dans MDM

Bulletin

Voyager Engine 3.3 LTS National Takes pour commencer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39034 par manuelle mécanica
B. Jour à tous.
J'ai obtenu un V6 3,3 LTS, National, Mod 2001, il s'avère qu'ils ont changé la pompe à essence, ils me disent de sortir de cela, l'os du camion froid le matin avec 3 llavazaos, mais qui travaillent déjà et s'ils le désactivent pour une raison quelconque, ils doivent le donner dans 5 ou 6 llavazos pour commencer. Début déjà le camion fonctionne à 100 ... le VDD ... Je ne sais pas ce que c'est ...:(
quelque chose qu'ils me recommandent ... comment vérifier la pression de gaz ou une sucette d'air, ????

J'attends vos commentaires

merci beaucoup

SAU2

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39059 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème national de Voyager 3.3 LTS prend pour commencer
Il m'est arrivé dans un C 1500 lors du remplacement de la pompe, le problème était que la pompe n'était pas la même et avait une valve comme version de précision et téléchargée, le tchèque voulait être le même problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39069 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème national de Voyager 3.3 LTS prend pour commencer
D'accord. Je vais voir avec le propriétaire, depuis que j'ai échoué, pour vérifier que c'est pour l'année et le modèle.
En fait, c'est ce que je pense et commente qu'une pression d'essence manque.
merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39079 par manuelle mécanica
Eye Friend parce que celui qu'ils m'ont vendu sont allés à la marque Model and Year et ne correspondaient toujours pas. Il vaut mieux le comparer.