Recherche dans MDM

Bulletin

Fuite d'huile par les conservations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38985 par manuelle mécanica
Fuite d'huile par les retenus publiés par manuelle mécanica
J'ai un Jepp Kia Sportage 2002 et j'échappe à l'huile pour les retenus le mécanicien et je change de la même chose et sceller avec le silicium, mais malgré cela suit la fuite d'huile me dire parce que je pourrais ou quelle pourrait être une solution merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38989 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème des fuites d'huile par les dispositifs
Achetez un bon emballage (retenus) un bon silicone et changez-les ... tant que c'est le problème ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39004 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème des fuites d'huile par les dispositifs
scellé ce vilebrequin, l'arbre à cames ou la vanne? S'ils sont issus de l'arbre à cames ou du vilebrequin, ils peuvent être deux choses, que les joints d'étanchéité n'ont pas de coupe-huile ou que la lèvre ce peu se produit dans certaines occasions (ils sont rares mais passent) que l'axe porte et que la retenue qui vient de l'usine ne correspond pas à l'usure de l'axe et que vous devez mettre une avec les nouvelles vannes,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39066 par manuelle mécanica
Bonjour, je lis ce que dit Kikemec et Alonso2 et ils ont raison, c'est le plus logique mais je vous dis la même chose que je commente une autre consultation, je couvre le souffle du Carter, le tuyau qui va de la fesse au filtre à air, s'il s'agit d'un pétrole, il va parfois au multiple de l'admission et de l'huile perdue pour presque tous les défis, vérifiez le tuyau et ne l'abaisse pas si elle est facile à faire. Cela peut en résulter. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39083 par manuelle mécanica
Vous devez vérifier que vous n'avez pas de pression excessive dans le Carter, en raison du tagueur de ventilation à l'huile Carter, de la soufflage du moteur, etc. Tout cela vous endommage les sceaux qui ne soutiennent pas une pression excessive, si cela ne se produit pas, vous pouvez soulever avec des joints de mauvaise qualité, endommagés lors de leur placement, qu'ils n'ont pas fait le travail et vous avez dit que oui et pour la dernière usure des pièces métalliques (arbre à cames, etc.) où la lèvre de la nouvelle de la référence.
salutations.