Recherche dans MDM

Bulletin

Cavalier 2.4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38908 par manuelle mécanica
Cavalier 2.4 publié par Manual-mécanica
: Idiot: Bonjour. J'ai un cavalier 2,4 ans 96, le problème est le suivant: quand il s'allume, il en coûte des coûts de démarrer une certaine perturbation avant de se normaliser et après cela lorsque l'accélérateur aura tendance à se noyer. J'ai changé tous les capteurs. Le réglage est parfait et les bobines et le module d'allumage sont nouveaux ... et cette défaillance pourrait être due à la vanne EGR? .. Merci pour votre contribution.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38922 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Cavalier 2.4
Bon Sony. Par définition, l'EGR signifie la recirculation des gaz d'échappement, normalement il est activé ou ouvert par les moyens généraux, il y a deux vis, une fois que vous verrez qu'il a deux trous et une valve qui s'ouvre et se ferme entre eux, en tant que conseil de nettoyage par pulvérisation et un peu le matin et reste aussi nouveau. Ensuite, vous appliquez vide par la manguerite qui sort pour vérifier qu'il s'ouvre et le ferme correctement, vous pouvez le faire avec votre bouche. Au moins, vous ne doutez pas si c'est l'EGR ou non. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38925 par manuelle mécanica
Bonjour ami et a eu une petite expérience avec ce type de voitures, si vous donnez une maintenance à la vanne EGR, vous ne résolvez pas le problème. Avec des expériences passées et constaté que les couvertures en plastique où les paquets de bobines sont installés sont endommagés par des températures élevées et une durée de vie utile (pas les bobines sinon leur cas), cela génère une fuite importante du courant du primaire et provoque une défaillance des cylindres à la fois à froid et à chaud et peut vous aider dans quelque chose et me dire moi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38938 par manuelle mécanica
Bonjour, Sony peut non seulement vous donner cette faille, parfois, il arrive que la pression d'huile moteur du véhicule dans les 2,4 gouttes spéciales à cause de la pompe et cela fait que le tendeur de la chaîne Q est hydraulique ne le maintient pas tendu au moment du démarrage, et lorsque les étapes de l'accélérateur échouent, une fois que vous l'accélérez et que la pompe augmente la pression est maintenu le moteur, vérifiant la pression d'huile avec une horloge adéquate avec une horloge adéquate

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39047 par manuelle mécanica
B) Bonjour et merci à tous d'avoir répondu à la vérité de ma voiture, c'est que c'est avec la maintenance et les nouvelles pièces que j'explique ... Les capteurs les changent tous de nouveaux .. sauf les anneaux EGR .... Pistons Metals. vannes. Imajinen le montant d'argent mais cela en vaut la peine ... bien vérifier l'egr vous aussi la pompe à carburant qui m'a également dit que cela pourrait être dû au manque de pression de carburant qui a tendance à se noyer lorsque le plancher de l'accélérateur. Merci et informe si je résouse le problème afin que les autres suivent les recommandations.