Recherche dans MDM

Bulletin

Antiiebla lumières dans un Picasso Xsara

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38878 par manuelle mécanica
Antiniebla lumières dans un Picasso Xsara publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai un Picasso Xsara dans l'atelier avec un problème électrique, les feux de brouillard arrière brûlent constamment, même avec le contact supprimé, ils restent ténus, avec une tension d'environ 7 volts dans chaque lumière, si je donne aux lumières anti-harbe, elles sont normalement incendiées, en outre les lumières de la population ne fonctionnent pas, ni en avant ou derrière. Je soupçonne le BSI, mais je ne suis pas sûr, et un BSI coûte cher en plus d'investir une fois installé dans le véhicule.
Est-ce que quelqu'un en sait quelque chose? Je ne voudrais pas le rouler si je change le BSI et ce n'est pas le cas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38879 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les lumières Antiiebla dans un Xsara Picasso
Avant de faire quoi que ce soit, les terres et essayez de faire de nouvelles terres pour les lumières d'Aras à l'occasion uniquement qui sont nécessaires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38887 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les lumières Antiiebla dans un Xsara Picasso
Ce n'est pas le problème des masses, c'était la première chose que j'ai regardée, quand même merci de vous avoir dérangé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38897 par manuelle mécanica
Vous définissez le relais, vous pouvez être coincé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39011 par manuelle mécanica
Je vous conseille de vérifier les connecteurs dans les phares arrière eux-mêmes, qui établissent souvent un mauvais contact et produisent ce qu'on appelle la recherche de courant et lors du passage de l'ampoule qui s'allume avec peu d'intensité. Recherchez la broche pour épingler chaque connecteur, nettoyez-les bien et avec un petit tournevis, ils se penchent vers l'intérieur pour qu'ils établissent un meilleur contact.