Recherche dans MDM

Bulletin

My Cherokee 97 me dépense dans un demi-réservoir de 100 km

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38793 par manuelle mécanica
Je remplit le réservoir et dépense dans 100 km un demi-réservoir est déjà raffiné mais je ne sais pas pourquoi il me consomme tant d'essence, je ne sais pas si c'est le capteur d'oxygène ou quelque chose d'autre

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38920 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet, mon Cherokee 97 me passe dans un demi-réservoir de 100 km
Une bonne compi, la seule chose que je peux recommander pour commencer, c'est que vous le mettez sur l'auto-diagnostic pour savoir si un capteur est vissé. C'est facile, avec la clé du tambour de départ, vous lui donnez l'allumage et enlevez trois fois, vous le laissez en position d'allumage mais sans le démarrer. Le témoin d'Averias qui est la lumière du moteur de contrôle commencera à clignoter. Les scintillements, le premier groupe de scintilleurs indiquent des dizaines que le deuxième groupe indique des unités. Les dizaines des unités sont séparées d'une courte pause. Chaque code complet des dommages est séparé par une longue pause. Disons (trois scintilleurs, une pause courte, deux scintiller, une longue pause) est égale au code n ° 32 d'Averia, après que la longue pause commence un autre code différent ou aucun en cas d'être le seul. Une fois le code identifié, vous le placez sur Google pour Jeep / Crysler et prêt. Ou en tout cas vous le possédez et je dépense le détail pour rechercher.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.