Recherche dans MDM

Bulletin

Demandez s'il vous plaît

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38763 par manuelle mécanica
Demandez comme publié par Manual-mécanica
J'ai un Ford Focus 2005 Motor Zetec qui présente la faute suivante, lorsque je suis dans une queue avec la climatisation lors du début ou du début de la marche, il pourrait s'agir que quelqu'un m'aide que ce sera la faute merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38768 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet demander s'il vous plaît
Les révolutions nettoient le corps d'admission et le régulateur de relais pour voir comment vous êtes, Tester et Abyss.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38804 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet demander s'il vous plaît
Bonjour, lorsque le compresseur est en cours, l'unité de contrôle électronique augmente le temps d'ouverture des injecteurs afin que le ralenti soit stabilisé aux mêmes révolutions que si la climatisation ne fonctionne pas. Tout d'abord, vous devez avoir tout prêt, les bougies d'allumage et aucune entrée d'air dans l'admission, après avoir été mesurée par l'écoulement. La soupape de ralenti peut être coincée ou le conduit BI Pass et ne laissez pas le mélange. La ´Fallo de la valve doit également affecter le ralenti dans le froid sans aucune charge de moteur, que ce soit des ventilateurs électro ou la climatisation, je pense que la valve inactive est la première à inspecter comme le dit Kikemec, alors l'EUC ou le câblage peut être la défaillance. Tous mes vœux.