Recherche dans MDM

Bulletin

Tº Volkswagen Vento Motor Problem

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant - 12 ans 7 mois avant #38660 par manuelle mécanica
Tº Volkswagen Vento Motor Problem Publié par Manual-mécanica
Ce n'est pas ma voiture, mais je veux savoir que cela peut être, car mon oncle a pensé que l'eau passait à l'huile, mais ils lui ont dit que ce qu'il avait du mal était la vulvo qui va sur le radiateur, après cela, l'électro ne fonctionnait pas pour qu'il ait laissé la connexion directe, le même jour du changement de la Vulvo lorsque l'accélération a été épuisée à la place du dépôt. Normal, mais maintenant il ne perd pas d'eau, mais le moteur Tº est soulevé, ce qui peut être ou qui peut affecter, peut-il être la pompe à eau ??? Et comment vérifier la pompe à eau serait de voir si vous avez un jeu ??? ou comment ??? J'attends votre réponse, c'est un moteur Volkswagen Vento 1998 2.0
Dernière édition: 12 ans 7 mois auparavant . Raison: j'ai besoin de détailler

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38662 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Tº Volkswagen Vento Motor
Vous devrez peut-être vérifier que le thermostat s'ouvre correctement, lorsque le moteur est à la température de fonctionnement, les tuyaux qui vont au radiateur doivent être à la fois chauds, si un chauffe et un autre, le thermostat ne s'ouvre pas et vous devez le changer, pour savoir si la pompe à eau fonctionne lorsque l'accélération du moteur doit laisser l'eau à travers le tuyau mince qui passe au stockage d'eau; Il arrive également que cette mangaite obstrue et ne laisse pas le réfrigérant couler; Si tout cela est correct, vous devriez penser au conseil d'administration.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38665 par manuelle mécanica
Bonjour bon, un test pour vérifier que la pompe à eau est également, vous prenez deux thermomètres et allez sur les deux manches du radiateur de chauffage et vous mettez un thermomètre à chaque manche, vous démarrez le véhicule et la guerre des cent 10 minutes, si vous voyez une différence plus grande que 20 degrés entre les deux thermomètres, la pompe à eau donne peu d'écoulement, donc elle est endommagée. Balle. tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38668 par manuelle mécanica
Premièrement, si seule la température augmente, vous devez vérifier si le thermostat s'ouvre, cela est connu pour vérifier si le manchon qui quitte le radiateur est chauffé lorsque le moteur est chauffé à la température de fonctionnement normale.
Si tel est le cas, il peut être de l'ampoule qui transporte le radiateur, cela sera vérifié en pontant les deux câbles qu'il a. Si cela est correct, avec le moteur froid, le stockage de l'eau est découvert, nous laisserons le moteur se tempérer un peu et nous observerons s'il faut accélérer le moteur, des bulles apparaissent sur le dépôt, ce qui signifie que la planche de Cuatura est détériorée et les gaz de compression au laissez-passer du réfrigérant. Pour être complètement, vous devez faire un test de pression en le mettant avec un trou d'allumage utile par le trou de bougie d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38673 par manuelle mécanica
Très bien, mais n'oubliez pas le plus facile et le plus Obio, voyez d'abord si l'électro démarre ou non, si elle ne démarre pas, jetez les câbles de l'ampoule et voyez si cela démarre, s'il ne commence pas, essayez le ventilateur avec le courant direct, s'il le fait vérifier les fusibles et le relais, et si tout est bien le thermostat, le radiateur et la joints de l'ACKE.