Recherche dans MDM

Bulletin

Bougies d'allumage humides, je viens de régler et de rectifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38583 par manuelle mécanica
Si les chemises ne portaient pas non plus et les pistons non plus, le plus probable qu'il n'a pas été brunis avant l'assemblage, il est difficile de faire les cerceaux, vous auriez donc le même problème pour lequel vous avez désarmé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38586 par manuelle mécanica
110 C'est une faible compréhension d'avoir 120 au minimum, mais cette compression reflète qu'il ne s'agit pas d'un problème de bagues, mais serait beaucoup plus élevé ou est l'emballage ou est la culasse elle-même

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38589 par manuelle mécanica
Très bon matin à tous. Je réponds à ce problème depuis que j'ai une mini-fourgonnette Super Carry Chevrolet Motor Suzuki F10a dans laquelle mon moteur se produit la même faute. Mes œuvres ont été de désarmer et d'assembler 5 fois en un an et avec cette expérience et de multiples consultations que j'ai faites, je conclus qu'il y a des problèmes de la bague de mauvaise qualité, l'huile. Il influence. Il a le travail complet de la caméra: changement de guides, vasas et gommes de valve. Mon moteur après lui être réparé n'a duré que 1 mois et a commencé le couple de bougie d'allumage. En ce moment, j'apprécie grandement que vous et les autres pouvez nous aider dans la solution finale de ce problème. Je suis au Venezuela Barquisimeto Edo Lara Mon téléphone est 04245236829.Saludos