Recherche dans MDM

Bulletin

Crio in Accessory Belt Clio II 2001S / AC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38525 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème dépisté dans CLIO II 2001S / AC ACCESSORY CORRE
Bonjour, j'ai déjà essayé, j'ai fait une ligne de la vis centrale à une marque (logo Renault) et après plusieurs départs, j'ai vérifié qu'il est parfaitement aligné. Aujourd'hui, j'ai essayé les conseils de plusieurs forums que j'ai trouvés, j'ai mis de l'eau, j'ai nettoyé avec Awails (Queros), je l'ai passé en caoutchouc, proprement, tendu et herbe partout, j'ai retiré la ceinture, je l'ai ramenée pour obtenir les minuscules cailloux qui ne sont pas coincés dans les gouttières, je ne sais pas quoi faire, le bruit haineux ne tire avec rien ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38531 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème dépisté dans CLIO II 2001S / AC ACCESSORY CORRE
Vous savez que vous avez un court test, sortez la ceinture et démarrez le véhicule et voyez si le chilido suit s'il s'agit de la sangle de distribution, si elle est supprimée, tournez les poulies à la main pour voir s'il y a un roulement qui met du bruit pour être sec-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38537 par manuelle mécanica
Bonjour, je l'ai déjà fait, je l'ai pris et lancé le moteur et rien du tout, pas un seul bruit!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38563 par manuelle mécanica
Ami, l'autre possibilité, c'est que ce mauvais envebrada ou ce passé, que la forme où les poulies ne sont pas correctes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38691 par manuelle mécanica
Bonjour Rifuso, j'ai acheté un RAV4 il y a un mois et il a commencé à faire ce bruit infernal lorsque la voiture s'allume. À 5 10 minutes passes et tais-toi. Mais je pense que c'est la sangle de service ... avez-vous déjà trouvé la panne? Si nous recherchons un mécanicien pour devenir moins cher!
Cela me donne un peu de respect pour me désarmer ... surtout pour retirer le plastique de la passe de roue et cela.
Tous mes vœux