Recherche dans MDM

Bulletin

Crio in Accessory Belt Clio II 2001S / AC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38501 par manuelle mécanica
Crish in Accessories Clio II 2001s / AC publié par Manual-mécanica
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai un bruit insistant dans la sangle des accessoires Clio ???, j'ai changé la ceinture pour une nouvelle et reste la même. Au début, ce n'était qu'à partir de 1500 tr / min, mais maintenant c'est aussi dans le ralenti, la seule chose que j'ai faite était de retirer la ceinture et avec le moteur exécutant un papier de verre (ébauche) dans les 6 gouttières et c'était pire. Quelqu'un connaît-il un produit qui est ajouté pour ne pas faire de bruit ou dois-je changer la poulie aussi ??? Voici environ 100 $ plus la main-d'œuvre, le remplacement, mais si vous pouvez étirer un peu plus jusqu'à ce que le $$$ soit plus. Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38509 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème dépisté dans CLIO II 2001S / AC ACCESSORY CORRE
Les sangles grincent à la fois parce qu'elles sont lâches et lorsqu'elles sont très tendues, mais vous pouvez avoir des problèmes avec le tendeur de la courroie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38510 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème dépisté dans CLIO II 2001S / AC ACCESSORY CORRE
Les sangles grincent à la fois parce qu'elles sont lâches et lorsqu'elles sont très tendues, mais vous pouvez avoir des problèmes avec le tendeur de la courroie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38512 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour votre contribution, vous savez que le tendeur a été changé il y a quelques mois lorsque j'ai fait toute la distribution, donc je suppose que ce n'est pas cela, la tension que je donne vous permet de tourner près d'un demi-tour et cela semble assez serré au toucher, savez-vous qu'un produit qui supprime le bruit ??? Ils disent qu'il y a même des gens qui jettent de l'eau pour se calmer, je n'ai toujours pas essayé mais je suis sur le point d'essayer. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38524 par manuelle mécanica
Bonjour, je pense que votre problème est la poulie du vilebrequin, ils portent un élastique intégré dans la poulie qui le divise en deux, le problème est que cette bande est détachée et provoque la partie extérieure de la poulie pour tourner sur l'internal au lieu de le faire en même temps ou de détendre le tampon de la courroie et qu'il n'est pas supprimé pour plus que le temps ou le déménagement du dimension de dimension. Vous pouvez diagnostiquer très facilement, avec le moteur arrêté, vous faites des marques coïncidant avec la craie ou la peinture dans les 2 parties de la poulie, vous démarrez le moteur un instant et l'arrêtez-vous, si les marques sont toujours alignées, la poulie est bien, si elles sont mal alignées, elles sont lâches et que vous devez le changer.