Recherche dans MDM

Bulletin

Retirez l'adresse Chevrolet Chevy (camion de travail)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38447 par manuelle mécanica
J'ai une fuite dans la pompe d'adresse hydraulique d'une Chevy ou un camion de travail GM V6 4.3L.
Pour le retirer, je dois retirer la roue de poulie, mais elle transporte un allen de 9 mm, trop serré, y aura-t-il un moyen de ne pas être un coup de marteau ???

J'attache la photo.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38449 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Supprimer l'adresse Chevrolet Chevy (camion de travail)
Gun hydraulique ou pneumatique, mais en réalité, il est très difficile de le retirer, je démonte toute la tracera, car c'est comme une plaque complète et la termine à l'extérieur et pourtant c'était un enfer, serrez la poulie avec la banque qui tourne et beaucoup de passerie et de chaleur hahahahahahaha

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38450 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Supprimer l'adresse Chevrolet Chevy (camion de travail)
J'avais prévu de retirer le soutien qui abrite la pompe et l'alternateur,
mais le support transporte des boulons derrière la pompe, il est donc nécessaire d'obtenir ce 1, mais avant la roue de poulie. Patience J'ai Arta, car cela montre qu'il est américain, haha. Quand avez-vous pris la poulie le boulon Allen qui transporte au centre, tourne le boulon ou la poulie ???

merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38474 par manuelle mécanica
Si le boulon tourne, mais je me souviens correctement est le fil gauche.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38492 par manuelle mécanica
Il a en effet laissé du fil, ils m'ont dit qu'il le chauffe un peu, puis verrouille la poulie et essaie de le sortir. C'est ce qu'ils m'ont dit dans une ST. Voyons ce qui se passe.
(Trouver une tuberculose, il y a un extracteur, mais de 50 millions de dollars coûteux)

Merci