Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Explorer 2000 sans force

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38429 par manuelle mécanica
Ford Explorer 2000 Aucune force publiée par Manual-mécanica
Salutations à tous. J'ai une consultation. Achetez un Ford Explorer de l'année utilisé. Sur le chemin de ma maison, le camion a fonctionné correctement. Le lendemain, il s'est bien tourné et a bien travaillé. Mais comme un arrangement électrique a dû être pris, le poteau de batterie négatif a été déconnecté. En le connectant à nouveau, le camion s'engage parfait mais lors de la conduite, il avait perdu toute la force. Au tableau, le "moteur de vérification" et la "jauge de contrôle" avis. Qu'est-ce qui aurait pu arriver? Ou est la perte d'une chance soudaine de forces? Jusqu'à présent, il n'a pas été possible de trouver la cause. J'apprécierais toute aide ou information à ce sujet. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38432 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Ford Explorer 2000 sans force
Si vous avez l'avis, un élément du système de carbure peut-il être affecté ou déconnecté, de quelle réparation est-ce? Vous pouvez essayer de configurer l'ordinateur manuellement, de déconnecter le poteau de batterie négatif pendant trente secondes, puis d'ouvrir et de fermer le contact trois à quatre fois à des intervalles de 20 secondes et de le donner pour voir comment il se comporte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38433 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse rapide. La seule réparation qui a été effectuée a été de remplacer le moteur d'essuie-glace qui avait un court métrage électrique. Je ne touche à rien du moteur. Seul le pôle négatif de la batterie est déconnecté. Il est possible que cela ait endommagé un capteur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38435 par manuelle mécanica
Non, cela n'endommage pas les capteurs, mais si vous pouvez avoir l'ECU non programmé, donc je vous ai parlé du formatage manuel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38437 par manuelle mécanica
D'accord. D'ACCORD. Demain, j'essaierai avec un format manuel et je commenterai le résultat. Merci pour l'aide.