Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation en pétrole rapide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38258 par manuelle mécanica
Huile de consultation rapide publiée par manuelle mécanica
bonne nuit!
Une question rapide, j'ai changé l'huile aujourd'hui, et lors du remplissage, ils m'ont dit au maximum afin que j'ai dépensé 100 ml ou moins. Dans un DT Omega 2000 de l'année 99. Il est très peu que le passé de l'indicateur d'aiguille, je ne sais pas s'il aura une marge de marge réelle ou quelque chose de similaire. Quoi qu'il en soit, si vous pouvez déjà me conseiller, c'est très peu le passé et le meilleur jusqu'à ce qu'il soit ajusté avec le nouveau filtre et que cela le boit. Mais je veux vos conseils. merci!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38260 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la consultation rapide de l'huile
Avec 100 ml de plus, il ne devrait pas vous échouer, lorsqu'il passe sur les 450 ml, vous devez le retirer, car l'huile commence à battre et elle perd des propriétés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38261 par manuelle mécanica
C'est très peu, regardez plus exactement sur la tige peut voir 2 millimètres au-dessus du maximum, et il y a un doute mais nous y allons s'il n'y a pas de problème jusqu'à 450 ml, je reste plus calme. Une autre chose peut-elle voir quelque chose d'anormal qui pourrait voir? Type de fumée rare pendant quelques jours jusqu'à ce que je le lance ou quelque chose de similaire. merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38263 par manuelle mécanica
En fait, vous ne devez pas vous inquiéter, la seule fumée qui peut vous jeter si quelque chose de mauvais avec l'huile est une fumée bleue, ce qui indique qu'il brûle de l'huile.
Mais lorsque vous changez d'actrice avec un filtre, tout devrait l'être.
La même chose est recommandée avant de mettre le filtre à huile, le remplissant d'huile, pour faire une aspiration plus immédiate.
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38264 par manuelle mécanica
La voiture marchant peu cet après-midi d'environ 15 à 18 km sur la route des 2000 tours et n'a rien fait de bizarre ou de l'habituel. Donc, en lisant vos réponses, je vais le laisser être et régler bien l'huile cette semaine et si je vois que je le retirerai, je retirerais sinon un peu mal. Merci pour vos petites réponses!