Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Astra H 1.7 CDTI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38165 par manuelle mécanica
Opel Astra H 1.7 CDTI publié par Manual-mécanica
Problèmes avec Opel Astra
J'ai un problème avec un Opel Astra La voiture devient parfaite quand il veut et quand il veut frapper et qu'il s'arrête une fois qu'il s'est arrêté ne commence plus un bon moment.
J'ai connecté 3 machines de diagnostic différentes et elles me disent toutes la même chose sans voir, j'ai vérifié tous les tuyaux diesel au cas où il prendra de l'air pour certains et rien, j'ai démonté la boîte de fusibles qui va dans le bain de la moteur et que je n'ai pas nettoyé les connexions (depuis que je pourrais être avec des problèmes de début et je suis venu desdits connexions), et rien ne reste la même chose, je pense que je pourrais être le Flyer et et je suis venu de Connexions), et rien ne reste la même chose, je pense que je pourrais être le Flyer. Lire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38166 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur l' Opel Astra H 1.7 CDTI
Bonne journée,
tout d'abord, nous devons localiser le problème lorsque la voiture sort tchèque si c'est une étincelle ou c'est de l'essence ce qui manque s'il s'agit d'une étincelle est le capteur de vilebrequin s'il
s'agit d'essence, nous avons une pression de carburant d'impulsion sur les injecteurs si cela est présent lorsque vous échouez, vous
vérifiez les relais de couleur
violette

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38182 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur l' Opel Astra H 1.7 CDTI
Merci
je vous garde des tests que vous faites ...
Salutations