Recherche dans MDM

Bulletin

Comment assembler l'arbre à cames d'un mini Cooper R 56

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38071 par manuelle mécanica
assembler l'arbre à cames d'une mini- coopérative
J'ai besoin d'assembler l'axe doux d'un mini Cooper R56 2008, je ne sais pas comment, j'en ai mis en place un s'ils pouvaient m'aider avec un manuel de l'atelier pour pouvoir résoudre mon problème ou une aide qui peut me remercier, .. regardez déjà ici dans les manuels décecanica mais je ne le trouve pas. Veuillez aider est urgent

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38268 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment assembler l'arbre à cames d'un mini COOPER R 56
Merci mon ami, j'espère pouvoir le télécharger, je n'ai pas de carte de crédit, si vous avez eu une autre aide, merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38329 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment assembler l'arbre à cames d'un mini COOPER R 56
Regardez, je sais que (R53 1.6 Cooper) porte une marque sur le pignon de l'axe des cames qui doit coïncider avec la marque dans la chaîne (couleur cuivrée) et le Piñon DL DL a 2 marques qui doivent coïncider avec 2 marques de la chaîne plus ou moins celle de la bombe de vilebreuse à la baisse, disons à 6 en regardant les tins de l'horloge et la came car à 1 pour graphiquement dans ce qui est dans un sens dans un peu. Vous devez compresser le tendeur avant de le rouler, des parties du vilebrequin à l'assemblage de droite un VZ qui coïncide les marques que le tenseur se souvient que le premier cylindre doit être en PMS (piston ci-dessus) et les Camons de l'arbre à cames dans l'aspect pimé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38340 par manuelle mécanica
Ok je vais voir beaucoup pour essayer ce que vous avez dit avec que j'ai un guide