Recherche dans MDM

Bulletin

Mon Dodge Ram 2500 5.7 ne démarre pas la clé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37974 par manuelle mécanica
My Dodge Ram 2500 5.7 ne démarre pas la clé publiée par Manual-mécanica
J'ai un problème avec mon camion Dodge Ram 2500 5.7 ne commence pas par la clé mais je le fais directement si vous commencez, j'ai besoin d'aide pour FVOR

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37975 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, mon Dodge Ram 2500 5.7 ne démarre pas la clé
Bonjour,
vérifiez s'il y a une continuité dans le câble qui va de la clé de la clé de la clé vers l'allumage, ce doit être deux câbles, un qui va à une résistance de 5 ohms et un autre qui va à une autre résistance de 0,5 ohms si l'un d'entre eux n'a pas de cntinuidod est la raison pour laquelle le moteur ne commence pas. Il pourrait également s'agir de la double résistance, certains sont ouverts et pro qui ne démarrent pas le moteur. Lorsque vous faites un pont direct, cela commence parce que vous sautez votre câblage et vos résistances qui empêchent toute la tension de la boîte d'allumage, ce qui peut provoquer un certain temps pour arrêter de commencer définitivement par n'importe quelle méthode. Merci. Mon fils a également un modèle de chargeur de 1990, bien que le système d'admission par ordinateur ait été modifié, j'ai fait le système quittant le carburateur, mais sans variation dans les spases, laissant légèrement punis afin qu'il ne consomme pas autant d'essence, enfin lorsqu'ils ouvrent les papillons secondaires, il continue de donner de la puissance au moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37977 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, mon Dodge Ram 2500 5.7 ne démarre pas la clé
Le cousin de quelle année il est et s'il est à ou mt, votre problème est simple mais épaississe vos données de défaillance et de véhicule, je suis électricien et électronique si je tepuda aide dans quelque chose, mais j'ai besoin de plus de données parce que si c'est le montage, je peux seulement allumer un embrayage et s'il est dans certains modèles en fonction de l'année où il commence sur un frein

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38008 par manuelle mécanica
Hugo très bien, l'année fait défaut et il est également important si lorsque vous trouvez la clé, cela fait du bruit ou quelque chose ou simplement rien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38080 par manuelle mécanica
Comment allez-vous .. A-t-il à l'allumer en neutre? Si vous allumez votre interrupteur de transmission neutre, et s'il n'allume probablement pas votre interrupteur d'allumage ... vous manquez