Recherche dans MDM

Bulletin

Témoin à moteur toujours sur (orange) focus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37938 par manuelle mécanica
Motor Witness Focus toujours (orange) Publié par Manual-mécanica
Cela m'arrive il y a plusieurs jours, la lumière du tableau de bord orange (moteur) brûle toujours froid ou chaud. C'est un focus 1.6 à l'essence de MOORT ZETEC SE.I de 2001.
Compte tenu de tout cela, j'ai changé le jeu de bougie d'allumage et le jeu de câble de bougie d'allumage sans aucun résultat positif, est une idée à ce sujet?
La consommation d'essence est pratiquement normale et dans l'évasion, il n'y a pas de fumées.
Le comportement à faible révolutions (en dessous de 1000) est trop de tirages comme s'il était en 3 cylindres est mon appréciation claire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37944 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du témoin moteur toujours sur (orange) focus
Moteur Zetec Rocam, ce moteur a de nombreux problèmes de température et consacré à sa structure est complet en aluminium, le thème du chaud est assez compliqué, je vous recommande d'exécuter un scanner afin que vous ne soyez pas en doute si la lumière est allumée sera plus économique pour faire le scanner que d'essayer de deviner. Now because I tell you about the temperature, look at the exhaust if the sound it makes is poarejo or cut if a cylinder does not check the spark plugs that you took out and see if its color is orange is passing water, if you do not lower your water level it can be a coil problem and nothing else, as that vehicle uses chain and does not strain it is difficult and almost impossible that the distribution runs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37983 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du témoin moteur toujours sur (orange) focus
Très probablement, c'est la bobine d'allumage, le véhicule peut être exigé par les défaillances électriques, il accuse la bobine pour modifier la bobine

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37985 par manuelle mécanica
Au cas où cela vous servira, la même chose m'est arrivée et c'est le liquide du filtre à particules qui est reconstitué tous les 60 000 km.
Je ne sais pas si les moteurs de Gsolina ont ce filtre.
Tous mes vœux