Recherche dans MDM

Bulletin

Mustang 99-04

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37706 par manuelle mécanica
Mustang 99-04 Publié par Manual-mécanica
J'ai un problème avec ma norme Mustang 1999 V6 3.8. L'huile moteur avec l'eau du radiateur est en vigueur, j'aimerais savoir comment je peux broyer cela sans avoir à réparer les cabsas comme tout le monde, je me conçois un peu serré d'argent et j'aimerais savoir si je peux jeter la fissuration de cette graine et ISO qui était en modéré, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37711 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Mustang 99-04
Il y a un scellant en bloc sur le marché mais il ne sert pas lorsque la défaillance est le niveau que vous dites, vous devez démonter et vérifier la justice du cul et de l'emballage, que Mustan apporte un échangeur de chaleur contre l'huile où le filtre va?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37722 par manuelle mécanica
Ok merci mais dis-moi comment sauver ça? Et entendu que certains leur arrivaient et le semi-océaire comme café avec du lait, la mine ne semi-semi comme un avis d'huile qu'elle est en mode mais pas à cause de l'eau dans l'aseite mais par l'asseite dans l'eau de l'eau du radiateur d'Alemejor est-elle encore petite? Par si loe sert le scellant?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37760 par manuelle mécanica
Vous avez alors de l'huile dans l'eau, mais parce que vous dites que, la température augmente, augmente le niveau du liquide réfrigérant. Quoi qu'il en soit, la solution est la même, mais essaie avec le scellant de blocs a vu ce qui se passe. Si vous dites que l'huile est OK,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37762 par manuelle mécanica
Bonjour,
si vous avez de l'huile dans l'eau ou il semble que cela l'ait, maintenant je

vous demande d'avoir réparé quelque chose du circuit d'eau?
Ils pourraient mettre les articulations avec des graisses et y avoir cette petite marque d'huile

comme le dit le compatriote Kikemel
si la température n'augmente pas non plus le niveau de réfrigérant et que l'huile est bien?

Ce que je ferais et ce n'est que mon opinion serait de nettoyer le circuit d'eau et dans quelques jours, voyez si vous êtes à nouveau taché,
que pensez-vous «

salutations

pd; Je ne pouvais rien mettre pour couvrir les fissures, car si vous couvrez des fissures qui sait ce qu'elle peut couvrir à l'intérieur du moteur, c'est mon opinion claire