Recherche dans MDM

Bulletin

La platine est lancée, pas de bobines, pas de réglage, IAC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37634 par manuelle mécanica
Bonjour bonne journée à tous!

Eh bien, le problème que j'ai est que mon avion est lancé dans un minimum , l'IAC Balbula a déjà changé parce qu'une sorte de "bourdonnement" a été entendu comme s'il était court à l'intérieur, avec le nouveau que le détail a été résolu, ils ont fait le réglage complet (changement d'huile, filtre à air, filtre à essence, bougies d'éclat, antifreee, le lavage d'injection)

La plaine de Beru, les 4, les 4, le 4 a changé que le lavage minimal.

La voiture ne s'éteint pas, il est donc en 500 tr / min ne s'éteint pas, mais si elle est lancée., Eh a remarqué que lorsque j'allume les lumières, le régime se réduit.

Le mécanicien ne trouve pas la solution, il dit que la cloche est "normale" dans ces voitures, mais sincèrement, la voiture n'a pas tiré les minima en cours, j'espère qu'ils me donnent quelques suggestions si vous devez vérifier un capteur.

La plaine est un modèle 2008 avec 50 000 kilomètres et tous ses services.

Merci pour vos réponses!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37636 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet La platine est lancée, pas de bobines, pas de réglage, IAC
Eh bien, j'avais un problème similaire au vôtre, mon avion était mod. 2004. Le problème était dans les connecteurs des bobines, j'espère que ce commentaire vous aide, bien plus tard.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37638 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet La platine est lancée, pas de bobines, pas de réglage, IAC
Bonjour Tanner Le problème que vous voulez dire est possible pour un changement de vide contrôlé des Nations Unies. Et ceci est probocaté par le sceau multiple de l'admission à côté du corps d'accélération, vous devez tester avec un spray plus propre, le basculer par le corps de l'accélérateur et si vous remarquez un changement plus ou moins, alors c'est le sceau. C'est

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37654 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse, je reviendrai ce que vous dites, s'il semble plutôt un problème associé au système d'admission, eh bien je publierai les résultats.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37655 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse, si je vais mieux vérifier les câbles, bien que comme commenté précédemment, il a de nouvelles bobines et des bougies d'allumage qui fonctionnent bien, le problème est plus lié au ralenti.