Recherche dans MDM

Bulletin

Mon alternateur génère 0,6 et lorsque j'accélère 1 volt.?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37540 par manuelle mécanica
J'ai un alternateur du moteur Nissan GA15 qui ne fonctionne pas et lors de la mesure, il génère 0,6 et accélérant 1,0 volts qui peut être quelqu'un peut me dire que cela peut être T_T ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37565 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, mon alternateur génère 0,6 et lorsque j'accélère 1 volt.?
De toute évidence, votre alternateur ne charge pas ; vous devriez le démonter et vérifier si le problème vient des balais ou de la plaque de diodes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37570 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, mon alternateur génère 0,6 et lorsque j'accélère 1 volt.?
Vérifiez d'abord les balais, la plaque du régulateur et la plaque de la diode. Si tout est en bon état, le problème vient de l'enroulement. Mais s'il s'agit d'un alternateur GA15, achetez-en un neuf ; il ne coûte pas cher. Si l'enroulement est défectueux…

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37575 par manuelle mécanica
Non, j'ai déjà testé le rotor, le stator et les diodes ; ils sont bons… J'ai un léger doute concernant le régulateur de tension…

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #37591 par manuelle mécanica
Mon ami, il me semble que lorsque vous avez testé l'alternateur, il n'était pas branché à la batterie. Pour qu'il fonctionne, il doit être alimenté par un fil conducteur lorsque vous tournez la clé de contact.