Recherche dans MDM

Bulletin

Caravane de défaut de transmission 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #37405 par manuelle mécanica
Caravane de faille de transmission 96 publiée par Manual-mécanica
Quel type de transmission utilise la caravane 96 J'ai le problème qui reste en 2A n'entre pas dans le troisième et quel type d'huile puis-je mettre à peine l'acheter il y a un mois. MERCI.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #37407 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Transmission Caravan 96
Je vous recommande de l'emmener à l'atelier d'un mécanicien qui corrige les boîtes de transmission.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #37410 par manuelle mécanica
La caravane est livrée avec deux types de transmission automatique, un régi (contrôlé par hydrauliquement) et un autre contrôlé électroniquement, comme la différenciation, près du tube pour mesurer l'huile de transmission, vous trouverez une boîte (solénoïdes de contrôle) avec un connecteur carré avec environ 6 câbles et sous cette boîte, il existe également une série de bougies exagégées de 6 mm. (Ports d'essai hydrauliques). C'est une transmission électronique.
La transmission gouvernée n'a pas cette boîte et les capuchons peuvent être observés à l'œil nu.
Si un changement dans la transmission à commande hydraulique échoue, il est généralement dû à une défaillance dans la transmission et vous devez le démonter pour le servir.
Confinement de transmission à commande électronique, vous devez avoir les informations techniques pour prouver d'abord si la défaillance est due à un solénoïde de mauvais état, à un capteur de vitesse défectueux ou au même TCM (Contrôle de transmission Modulate), ce qui a causé le problème.
Oil de transmission gouverné Dexron III
Mopar de transmission électronique ou ATF + 4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #37455 par manuelle mécanica
Merci pour les informations que je vais les vérifier avec plus de conseils sur Caravan? MERCI.