Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan 2.4 FAISSE DE CAPTEUR D'OXYGÈNE 16V

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37368 par manuelle mécanica
Échec du capteur d'oxygène Nissan 2,4 16V Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous!

Je vous dis que j'ai eu un problème avec un camion à moteur de 2,4 V 16 V, récemment a commencé le moteur progressé sans problème, mais lorsque le moteur atteint sa température normale, je ne voulais plus aller et avoir une défaillance qui est un manque de carburant ou de défaillance d'étincelle, mais après plusieurs jours et des revues infatigables pour déconnecter le capteur d'oxygène et le problème résolu. Dans le froid ou le chaud, le moteur est à 100%.

Ma question est, dans laquelle le capteur peut affecter le capteur?

Merci à ceux qui peuvent me donner une réponse.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37369 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet dans le capteur d'oxygène Nissan 2.4 16V
Le capteur d'oxygène est chargé de surveiller le résultat des combustions du moteur, c'est-à-dire en comparant la quantité d'oxygène à l'étranger et celle qui traverse l'échappement, par exemple sans que le capteur ne se sentait à haute pression de l'oxygène par l'échappement qu'il informe l'ECU que le mélange est plus de carburant. Ceci est une approche de ce qu'elle fait.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37375 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet dans le capteur d'oxygène Nissan 2.4 16V
Vous devez avoir un problème de thermostat de lambda de l'ombre, il vous consommera beaucoup si vous avez l'ombre déconnectée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37376 par manuelle mécanica
C'est vraiment grâce aux deux pour leurs commentaires. Du côté ennuyeux, je peux dire que cela ne le fait pas depuis longtemps, car le temps ici au Yucatan est très chaud.

Suggèrent-ils de remplacer le capteur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #37381 par manuelle mécanica
Vous devez être prudent, vous avez un test simple pour ne pas errer au diagnostic, connecter le capteur d'oxygène et déconnecter un autre de la température ou d'autres, car dans les options lors de la déconnexion d'un capteur, l'ECU entre dans un état d'urgence et maintient les paramètres établis afin qu'il fonctionne, mais n'indique pas vraiment qui teste.