Recherche dans MDM

Bulletin

FORD KA 1.3 Fauteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37353 par manuelle mécanica
Ford KA 1.3 Fauteur publié par Manual-mécanica
Il semble que ce soit le flux de l'écoulement si vous avez le moteur Rocam, il est courant de passer lorsqu'il est déconnecté, je ne sais pas pourquoi il passe, à l'occasion, il a été de voir qu'un fusible est basé sur le moment où il est déconnecté ou oublie de connecter un câble à la terre qui va à la terminale négative de la batterie est mince non-Thick Currier, Ka, etc.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37354 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Ford Ka 1.3
Vous savez ce que le garçon m'a dit qu'il me l'a apporté avant de sortir le couvercle est resté un peu quand il l'a accéléré, mais maintenant cela se produit si vous retirez la carte n'est pas bonne, mais ça va, quand vous le connectez, il s'arrête ou se réglemente et si vous l'accélérez court et ne vous accélérez pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37355 par manuelle mécanica
Vous savez ce que le garçon m'a dit qu'il me l'a apporté avant de retirer le couvercle, il est resté un peu quand il l'a accéléré, mais maintenant cela se produit si vous retirez sa carte dès qu'il est, quand il le connecte, il ne le réglemente pas et si vous l'accélérez, cela le coupe et n'accélère pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #37356 par manuelle mécanica
Vous savez que le garçon m'a dit qu'il me l'a apporté avant de retirer le couvercle, il est resté un peu quand il l'a accéléré, mais maintenant cela se produit si vous retirez la carte n'est pas bonne, mais cela va, lorsque vous le connectez, il ne réglemente pas et si vous l'accélérez court et ne vous accélérez pas.