Recherche dans MDM

Bulletin

perd toute la charge de la batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37253 par manuelle mécanica
perd la charge entière La batterie publiée par Manual-mécanica
Salutations, j'ai un petit problème avec mon sport montero de 1998 que parfois l'aiguille tacométhar devient folle pendant que je conduis puis va à zéro et que le Spidomenter sort (c'est numérique). Pour Colgo hier alors que Hiba pour mon travail, la batterie du bus a perdu toute la charge à un tel degré que je n'ai plus couru et le bus a été bloqué sur la route, provoquant un accident. Je change la batterie, vérifie l'alternateur et apparemment c'est bien. Vous pourriez me donner de la lumière avec ce problème. Je vais vous remercier.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37263 par manuelle mécanica
La réponse manuelle mécanica sur le sujet perd la charge entière de la batterie
Bonjour, pour les symptômes que vous décrivez, je pense que le problème est sur la poulie de l'alternateur. Celui-ci porte un système Crickt (similaire au pignon d'un vélo, d'un côté - pour l'autre, non). Si le système de cricket de poulie est porté, augmentant la charge, patinez, empêchant la charge de la batterie, qui est épuisée par la consommation du système d'injection + accessoires. D'un autre côté, le tachymètre a les révolutions de l'alternateur, ce qui explique pourquoi l'aiguille devient folle.

Bonne chance et salutations de Córdoba, Argentine.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.