Recherche dans MDM

Bulletin

Conseils Je transmets de l'eau à la transmission automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36838 par manuelle mécanica
Je présente le problème suivant, j'ai passé l'eau à la transmission automatique de mon American Explorer:( 2000 Je suis revenu, puis j'ai mis une carafe à 5 mitrices d'huile Quaker et je le marche et les changements font bien, mais mon doute est sans ces 5 litres était suffisant et que la baie n'existe pas, mais je clarifie moins de ces 5 litres lorsque le vide a également vérifié l'huile et cela ne ressemble pas au chocolat comme le choc exhorté demain.: S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant - 12 ans 10 mois avant #36850 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème consultatif, l'eau de transmission automatique AA
Ami, j'ai peur que vous deviez arrêter le véhicule lorsque cela se produit est parce que l'accusateur des dégâts de dommages, cela va à l'intérieur du radiateur, sinon vous devrez en installer un autre à l'extérieur.
Dernière édition: 12 ans 10 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36851 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème consultatif, l'eau de transmission automatique AA
Ami, je crains que vous ne puissiez arrêter le véhicule lorsque cela se produit est parce que le refroidisseur d'huile de la transmission des dommages, cela va à l'intérieur du radiateur, sinon vous devrez en installer un autre par Beast.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36867 par manuelle mécanica
Ce qui se passe, c'est que la transmission apporte toujours de l'eau, c'est pourquoi l'huile rose est vue, de sorte qu'elle est un peu plus propre, il sera nécessaire de drainer la turbine si elle apporte un capuchon et si cela ne vous amènera pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36892 par manuelle mécanica
Salut Martin Ce que vous avez conçu Acer pour retirer tout le liquide de transmission de la turbine est de déconnecter les 2 tuyaux du refroidisseur et d'allumer la voiture environ 5 secondes à 10 secondes afin que les turbines génèrent une pression et dessinez toute l'huile à l'intérieur de ceci n'endommagent pas les pâtes de Velusities car ils ne se fonctionnt pas si vous ne le mettez pas à D à l'intérieur