Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de transmission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36772 par manuelle mécanica
Problème de transmission publié par Manual-mécanica
Salutations

J'ai le prochain problème avec la transmission à 3 vitesses (et je crois qu'avec Overdrive dans la turbine) d'un Plymouth Voyager Model 97, le problème consiste que lorsque je monte sur la route, il commence à lancer l'huile à travers un évent, la transmission fonctionne parfaitement à mon point de vue. Le problème a été acheté depuis que j'ai acheté le camion, et son envisage de protéger la transmission a mis un plus frais, mais le problème persiste.

Je suis un technicien mécanique mais les transmissions ne sont pas mon fort, je demande à un partenaire qui est dédié à la réparation des transmissions et m'a dit que c'était la turbine qui a été endommagée parce que l'overdrive n'entre pas dans le fait que j'ai vu la température de transmission pour m'avoir écouté il y a 7 mois et que tout ce temps a bien fonctionné. Doivent tout réparer.

Merci pour vos réponses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36792 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la transmission
Quand on sort une boîte automatique pour faire une réparation, tout est modifié car il se casse dans le kit et vous vous assurez de ne plus jamais échouer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36809 par manuelle mécanica
Bien,
vous avez déjà regardé l'huile de transmission Carter ???
A-t-il une forme carrée avec une forme diagonale ou rectangulaire?

Au contraire, ce que vous voulez dire avec un lecteur sur la turbine, c'est le verrouillage de l'effet, mais cela n'affecte pas la température en fait que le système peut être endommagé et vous ne vous donnerez jamais combien jusqu'à ce que la turbine se désarme
si votre Carter est carré avec la diagonale, un piston de changement peut être en train de géler et la précision de le libère par la ventilation
et si ce n'est pas une rectangulaire pour la prestation de l'œil: mais ce transmission ne fait pas de la précision pour la première fois: mais ce transmission ne fait pas la prestation de l'œil: mais ce transmission ne fait pas de la précision pour la première fois: mais ce transmission ne fait pas la prestation de l'œil: mais cette transmission ne fait pas de la précision pour la réduction de l'œil: Mais mais cette transmission ne fait pas la prestation de l'œil: mais ce transmission ne fait pas la prestation de l'œil: mais ce transmission ne fait pas de la prestation de l'œil: mais cette transmission ne fait pas de la prestation de l'œil: mais ce transmission ne fait pas un exercice pour la première fois

: Les turbines n'hommandent pas cette défaillance dans une transmission; Les turbines lorsqu'ils échouent provoquent un bourdonnement ou de s'en sortir complètement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36817 par manuelle mécanica

MFPRSKA a écrit: Bon
avez-vous vu le carter à l'huile de transmission ???
A-t-il une forme carrée avec une forme diagonale ou rectangulaire?

J'ai mis des photos du couvercle de transmission et de l'un des évent où la bande.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36876 par manuelle mécanica
Bon
pardonne pour le retard mais je me réagissais avec plusieurs transmitionnistes et ils m'ont tous donné la même réponse
que ce souffle est fermé et que vous devez le couvrir parce qu'à grande vitesse, il lancera de l'huile et indique à vos transferts que ce n'est pas un idiot que cette transmission n'a pas de sur-entraînement exagéré.