Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de transmission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36772 par manuelle mécanica
Problème de transmission publié par Manual-mécanica
Salutations

J'ai le prochain problème avec la transmission à 3 vitesses (et je crois qu'avec Overdrive dans la turbine) d'un Plymouth Voyager Model 97, le problème consiste que lorsque je monte sur la route, il commence à lancer l'huile à travers un évent, la transmission fonctionne parfaitement à mon point de vue. Le problème a été acheté depuis que j'ai acheté le camion, et son envisage de protéger la transmission a mis un plus frais, mais le problème persiste.

Je suis un technicien mécanique mais les transmissions ne sont pas mon fort, je demande à un partenaire qui est dédié à la réparation des transmissions et m'a dit que c'était la turbine qui a été endommagée parce que l'overdrive n'entre pas dans le fait que j'ai vu la température de transmission pour m'avoir écouté il y a 7 mois et que tout ce temps a bien fonctionné. Doivent tout réparer.

Merci pour vos réponses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36792 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la transmission
Quand on sort une boîte automatique pour faire une réparation, tout est modifié car il se casse dans le kit et vous vous assurez de ne plus jamais échouer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36809 par manuelle mécanica
Bien,
vous avez déjà regardé l'huile de transmission Carter ???
A-t-il une forme carrée avec une forme diagonale ou rectangulaire?