Recherche dans MDM

Bulletin

Huile dans l'accent 95 collectionneurs d'évasion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #36698 par manuelle mécanica
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Cet après-midi, j'ai démonté les collecteurs d'échappement et j'ai constaté que les cylindres 1, 2 et 4 étaient recouverts d'huile
et d'une épaisse couche de suie.

De quoi cela pourrait-il être ? Je pense qu'il pourrait s'agir des joints de queue de soupape.
Dans l'attente de vos suggestions. Cordialement,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #36753 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant la présence d'huile dans les collecteurs d'échappement d'une Hyundai Accent de 1995
C'est possible, mais très difficile à déterminer si le problème vient des segments de piston ou des joints de queue de soupape. Le mieux est de déposer la culasse et de vérifier le jeu des segments : faut-il s'assurer qu'il n'y a pas de jeu excessif ? De plus, si le problème vient des segments, les pistons sont généralement propres sur les bords. Le plus sûr est de procéder à une révision, mais il n'est pas nécessaire de le faire immédiatement ; vous pouvez attendre, en surveillant toujours la consommation d'huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #36762 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant la présence d'huile dans les collecteurs d'échappement d'une Hyundai Accent de 1995
Oui, je pense. Je vérifierai la compression, et selon le
résultat…
si elle est normale, je changerai les joints de queue de soupape, sinon, je démonterai tout…

lol. Je te tiens au courant après avoir vérifié la compression. Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #36780 par manuelle mécanica
Bonjour.
Les mesures de compression ne reflètent pas toujours l'état des segments de piston. Premièrement, une fuite d'huile à travers ces segments peut fausser la mesure de compression en contribuant à l'étanchéité du cylindre. Deuxièmement, l'état des soupapes influe également sur l'étanchéité du cylindre. Dans ce cas, la méthode la plus fiable consiste à mesurer la pression dans le carter.
Bonne chance !

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #36791 par manuelle mécanica
Victor a raison : si la compression mesurée affiche 120-120-120-250, vous avez un problème de segments dans ce cylindre, mais cela ne se produit que dans des cas particuliers ; en général, la mesure de la compression pour la consommation d'huile n'est pas très fiable.