Merci pour votre réponse, nous avions la même idée. J'ai inversé la position des injecteurs, changé les bougies et trouvé une bobine d'allumage d'occasion. Je l'ai installée et, cette fois, les cylindres 2 et 3 fonctionnaient. J'ai donc demandé à ce qu'on me la remplace.
Celle qu'ils m'ont envoyée avait le même problème, ce que j'ai trouvé étrange. J'ai donc essayé une autre bobine provenant d'une Hyundai Accent de 2002. Je l'ai branchée et le moteur a tenté de démarrer au premier essai, mais il y a eu un retour de flamme. Après cela, j'ai installé la bobine que j'avais achetée et, comme par magie, le moteur a démarré sans problème. Quant au scanner, il a affiché plusieurs codes d'erreur : capteur de cliquetis, capteur d'air, sonde lambda, ratés d'allumage sur les cylindres 1 et 2, ratés d'allumage sur le cylindre 4 et dysfonctionnement du catalyseur.
Je n'ai remplacé aucun capteur car ils fonctionnaient correctement.
Finalement, une fois le moteur démarré sans problème, j'ai effectué un nouveau diagnostic et effacé tous les codes d'erreur. Depuis, aucun code n'est apparu. Cela fait trois jours maintenant et il fonctionne parfaitement. J'espère qu'il ne me causera plus de problèmes. Un grand merci à tous.