Recherche dans MDM

Bulletin

PUISSANCE MAF CAPTEUR NISSAN 240SX 95 MOTEUR 2,4 L4 16V

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36263 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis nouveau ici, c'est la première fois que je poste et je voudrais voir s'ils pouvaient m'aider

mon Nissan 240SX mettent soudain la voiture,
pensez-vous que c'est ça ??
La vérité ne m'a pas donné confiance que le mécanicien Porke ou Sikiera pouvait kitar la bombe à essence que j'avais à dire à quel

point

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36281 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur Nissan de panne de MAF 240SX 95 2,4 L4 16V
Bon compa, je pense que je sais quel est votre problème.
Tout d'abord, ce que nous devons savoir, car des comptes que votre mécanicien n'est pas très expérimenté, c'est de savoir si la pompe à carburant est connectée au câblage d'origine, et je explique: dans de nombreux cas, la pompe à carburant et le signal d'allumage du capteur de débit d'air sont partagés et proviennent ou de deux relaxations connectées les unes aux autres, ou le relais d'allumage SO So-called. Dans mon cas particulier, les voitures ont atteint l'atelier qui, après avoir été mal diagnostiqué et après avoir remplacé la pompe à essence sans besoin, ces "mains" ont coupé le câble positif de la pompe et en coller un d'allumage direct. Pour lequel ils résolvent le thème de la pompe mais pas le reste. Si ce fut le cas, la procédure normale serait d'atteindre le schéma électrique et de réparer les dommages.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36410 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur Nissan de panne de MAF 240SX 95 2,4 L4 16V
Merci beaucoup Champion que je devrai faire la vérité si vous avez une mer de câbles et de relais ou dire que hehe

a été
mis un jet de relais pour les lumières des fans et je ne
vais pas apporter le diagramme à l'électricité avec ce post s'il y a une idée
qu'Aki continuera à publier, il y a une solution

mille merci mille merci