Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Csenic

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36228 par manuelle mécanica
Renault Csenic Publié par Manual-mécanica
Je suis arrivé à l'atelier un Renault Csenic 1.6 16Valvules. Le client m met ce terrain entre l'équipement et la sangle, laissant D P Point DL Escape.Ma question est: si AgUien a passé quelque chose de pariste? Pourquoi j'attends que les pièces de rechange s'assemblent et voient si Torco Valvules. Armo et mesurez la compression pour savoir si Torco Valv. Un moteur de ceux-ci dans des valves troubles ??????

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36261 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Renault Csenic
Je pense que c'est presque un fait qu'il y a des vannes tordues, en faisant le test de compression que vous vous rendez compte facile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36308 par manuelle mécanica
Ils se penchent presque immédiatement, mais il y a toujours la possibilité que je ne le donne pas à la nouvelle sangle et au test, vous devrez obtenir l'outil de brouillon, car je ne sais pas si vous êtes apparu que l'ananas du vilebrequin devient fou dans le vilebrequin et n'apporte pas de clé, donc le projet est perdu lorsque l'humidité est retirée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36310 par manuelle mécanica
Il est très probable qu'il ait plié des évaluations. Quoi qu'il en soit, avant d'installer le nouvel équipement d'arbre à cames, assurez-vous que la sauvegarde que la courroie conserve (qui s'est détachée dans votre cas) et l'équipement lui-même est une pièce. Renault retire les engrenages qui ont apporté le soutien du soldat, car ils ont produit le problème que vous essayez de résoudre. Changez également l'autre arbre à cames si vous avez le soutien du soldat. ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36376 par manuelle mécanica
personnes! Je vous dis que l'onglet Old Gear est soudé {celui du nouveau non, (une pièce entière), après avoir assemblé la distribution moyenne et la moitié bien, le tout. Prendï le camion et restez avec quelques mars (OK). Mais quand il a quitté sa modération environ 10 minutes à l'occasion, il y avait une vanne d'évacuation ouverte, une touche de l'accélérateur et partait. Le client le prend il y a 3 jours et tout va bien