Recherche dans MDM

Bulletin

Panne de feu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36143 par manuelle mécanica
Échec des feux stop publié par Manual-mécanica
Bonjour bon, j'ai un Hyundai Coupé 1.6 FX de 1998 et il s'avère que je suis fixe et que les feux de freinage si je ne m'allume pas sur ceux qui sont parfaits, lorsque la lumière du compte est allumée et d'autres (quelque chose que je ne sais pas s'il est normal), mais quand j'allume les lumières normales pour voir la nuit, les feux de freinage arrière sont allumés avec ceux de l'éclairage arrière, ce que je peux être?
tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36145 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la défaillance re: Freinture
Bonjour, voyez si vous avez changé une ampoule récemment voir qu'il s'agit de l'alésage, s'il est correct, aussi sûr d'avoir un problème avec une messe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36154 par manuelle mécanica
Un ami manque un câble à la terre. Vérifiez s'il y a un câble coupé. Je le dépense une fois .. une mauvaise terre peut être .. désarme la mise au point arrière et vérifiez s'il y a des câbles ou des terres cassées qui ne remplissent pas leur fonction

.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36179 par manuelle mécanica
Comme ils vous l'ont dit, la chose la plus normale est que c'est un manque de terre, mais pour cela, vous ne cherchez pas un câble métallique un câble à la plaque de terre de l'arrière-plan un nouveau et jetez l'autre extrémité à un boulon de masse et déjà, il passe beaucoup de choses n'est rien de l'autre monde, et répondre à votre autre question lorsqu'une étape sur le frein, celle-ci ne devrait activer tout autre voyant qui ne s'allume pas.