Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'électrovantitillateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36105 par manuelle mécanica
Problèmes avec l'électrventilator publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, je voulais faire une requête j'ai une Peugeot 206 1.6 HDI Le problème est le suivant lorsque je démarre la voiture le matin et que la climatisation a tout en général, puis quand elle atteint son insouciance de fonctionnement, l'air est coupé et ne frappe pas à nouveau jusqu'à ce que la voiture soit à nouveau froide, mais que l'électro continue à courir le lendemain matin que la même chose se reproduit. Merci amis

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36153 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec l'électrovilatrice
Vérifiez les ampoules de température .. il peut y avoir un signal matinal de certains .. Je ne pense à rien d'autre pour votre modèle. Je pourrais lui donner plus d'indices

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36216 par manuelle mécanica
Merci Gustavo, j'ai changé l'ampoule de température, la résistance qui va sur le radiateur, j'ai examiné le thermostat J'ai changé les relais également changé le moteur du ventilateur (j'ai changé cela parce que je m'avais brûlé si je travaille depuis longtemps à la hauteur), la vérité est que je ne sais plus que le changement doit avoir un câble donnant la tige. Merci quand même.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36268 par manuelle mécanica
Avec un testeur, je devrais prouver la continuité. (Je ne suis pas très experte en matière électrique mais dans le bon sens, je le dis) Il existe également un moyen de mesurer la consommation si cette méthode ne vous sert pas à une autre occasion ...

mettant le testeur multimètre. Dans les ampères, je pense qu'elle est mise dans celle de l'une (20A) .. alors un pont entre les terminaux de batterie négatifs et les terminaux négatifs de câble sol ... et il doit avoir moins d'un seul. 0.xx (consommation minimale) Si vous avez plus d'un ampère (1.xx) ou égal à 1, vous avez une consommation. Si vous remarquez un changement lorsque vous obtenez un fusible parce que le problème est dans ce circuit ... J'espère que vous pourrez vous aider ces informations ... ou d'autres personnes qui traversent le forum .. Si vous expliquez quelque chose de mal parce que quelqu'un me corrige

les salutations, j'espère résoudre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36335 par manuelle mécanica
Salut,
je ne sais pas beaucoup ce modèle spécifique, mais vous avez donc le véhicule en mode de défaut, il a un code de défaut sérieux dans l'unité de contrôle du système de réfrigération, généralement causé par un câble coupé ou en touchant la masse, il est préférable d'approcher un atelier et que vous diagnostiez les codes de répartition et de les supprimer dans l'atelier vous dira ce que vous avez et que vous devriez faire un budget, puis vous décidez si vous essayez de réparer votre réparation qu'il vous dira.
Chance.................;)