Bien! Pour ceux qui peuvent m'aider il y a quelque temps, j'ai acquis une seconde main qui a bien fonctionné depuis un an a maintenant présenté certains échecs et qu'ils ont été résolus au début, au début, il a été soudainement désactivé et n'a pas tourné le jour entier March, il s'est éteint et s'est avéré être la bobine d'allumage qui a été endommagée, puis a présenté une défaut qui a été révolutionné et à l'appartenance qu'il est en permanence qui a été endommagé, puis a présenté le module EMC, il a été révolutionné et a été soumis à ce qu'il soit le Purni with a problem that was that it could not stand on when it was cold hawa that heated, the IAC sensor changed, and TPC and improved for a short time, then I am with a failure as if it did not injected the gasoline well and I did maintenance to the injectors and it was very little the timpo that lasted so because Ultimately all the failures joined and I did not know what the last time the lights of the board lit but faint and did not turn on as if he N'a pas envoyé d'essence et il n'y avait pas d'étincelle d'allumage, mais il a un câble, une bougie d'allumage, un nouveau et le scanner ne jette aucun défaut, ce qui, s'il remarque, la manipulation du module EMC est en contact avec le latin. Et fonctionne à 2 km et s'éteint, en révisant le relais, il y a plusieurs relais qui contrôlent certaines choses telles que l'électro-ventilateur, le jaune, un autre qui est vert de quatre broches, un bleu clair qui reste encore chaud, je ne sais pas quoi faire et je ne fais pas confiance à un électromécanique car ils n'ont résolu qu'avec des chiffons à eau! S'il vous plaît aidez-moi!