Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur Toyota Hilux 1kd ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36042 par manuelle mécanica
Le moteur Toyota Hilux 1kd n'allume pas publié par Manual-mécanica
Bon j'ai un problème avec une Toyota 1kd Q qui ne s'allume pas n'atteint pas la tension du contrôleur injonctor aux incideurs, comme essayer le contrôleur d'injection, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36131 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Toyota Hilux 1kd ne s'allume pas
Quel ami .. eh bien, je révise d'abord si le régulateur de pression qui va dans le rail qui distribue du carburant aux injecteurs reçoit la tension (5V) puis vérifie si les capteurs (capteur de vilebrequin, capteur de came) ont un retour (5V) TBM vérifie les fusibles. Dans le couvercle de la boîte à fusibles qui est à côté de la batterie, a l'air bien si le fusible qui dit EFI est bien. Si j'étais brûlé, la voiture ne commence pas ... à l'aide d'une focalisation à la diode. Vérifiez si les signes atteignent les connecteurs des injecteurs ... eh bien j'espère que vous pourrez vous aider dans quelque chose ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36139 par manuelle mécanica
Bon
avec les scanners, vérifiez que lorsque vous commencez à marquer les révolutions du moteur, si vous marquez 250 tr / min, le capteur de démarrage est bien,
2- Mettez un voltimètre dans le câble du câble du capteur de pression, vous ouvrez le commutateur, vous devez marquer 1,0 V, puis vous démarrez et regardez pendant que vous démarrez la quantité de volts, ils doivent passer de 1,25 à 1.50 V. Pour commencer. S'il ne monte pas, il ne commencera pas car le compt. Il ne donne pas de signal aux injecteurs.
S'il n'y a pas de voptejes, il y a une fuite dans les
injecteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36140 par manuelle mécanica
En général, il y a toujours 12,80 volts dans la ligne d'Ijection, s'il n'y a pas de tension, ils ne fonctionnent pas, les terres du moteur, une autre chose et ont une étincelle ??

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41352 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur Toyota Hilux 1kd ne s'allume pas
Ami pourriez-vous résoudre le problème?
J'arrive à mon atelier un Hilux Argentina 1kd FTV avec le même problème, nous changeons Riel, vilebrequin, pompe d'injection, liquide de refroidissement, EDU, Edu, Turbo Controller, et je n'ai pas de lésions d'injection dans l'injection, l'Edu n'arrive pas à l'énergie de la batterie des reliefs d'intégration depuis la même année et la même année qui n'a pas été transpondeur)
Merci beaucoup pour vos commentaires