Recherche dans MDM

Bulletin

Problème court dans le moteur Ford Ka Model 2005 R

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35986 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec un Ford KA MOD 2005 avec le moteur Rocam 1000. La faute que j'ai est que le fait d'être au ralenti et le plancher approfondi fait un signe de tête, il est resté comme il serait dans une voiture de carbure qui n'a pas parcouru la pompe à piqué, et je lance de temps en temps une contre-explosion, comme en raison du manque d'essence à l'époque. J'ai eu peu de pression, plus précisément 1,8 bar au ralenti et 2,5 en pleine charge ou en dessinant le puits de vide du régulateur, le corps du corps et le capteur de papillon, le capteur de papillon l'a essayé avec le multimètre et donne 0,90 V au ralenti et devient progressif jusqu'à ce qu'il atteigne 5 V. Amélitez la carte et donnez-moi 1,3-1.4 au ralenti et 3,8 à 4.1 en pleine charge. Et continuer la faute.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36012 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la main RE: Motor Ford Ka Modèle 2005 R
Bonjour, je recommande de revoir la censure IAC, son sceau et les cavités de la base de ce censeur, vérifiez également la connexion et ses câbles car ceux-ci sont partis ou coupés en interne et travaille avec le signal de mémoire de l'ordinateur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36046 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la main RE: Motor Ford Ka Modèle 2005 R

Extrella a écrit: Bonjour, je recommande de revoir la censure IAC, son sceau et les cavités de la base de cette censure, vérifie également la connexion et ses câbles car ils sont divisés ou coupés en interne et travaille avec le signal de mémoire de l'ordinateur.

La valve IAC est un actionneur et non un capteur, et mon in ralenti se régule bien, ce n'est que lorsque l'ECELLO soudain.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36048 par manuelle mécanica
Regardez le nez si vous avez déjà examiné l'avance du temps. Le défaut tend à cela.